Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
27 avril 2014

Tour à la vente de livre annuelle des bibliothèques de Montreal

Je m'étais pourtant juré de ne plus y aller ! Je me disais que ma PAL avait déjà des allures de monstre bouffeur de place et emmagasineur de poussière mais y a rien à faire, l'idée de passer un peu de temps dans une aréna pleine de livres me tente trop. Malgré tout, je m'en sors pas si pire, cette année une règle prônait : on achète que les auteurs que l'on connaît, pas question de se laisser tenter par un illustre inconnu qui va finir à côté du recyclage (c'est un mensonge, je n'ose pas les recycler si bien que je garde tout plein de livres que je sais pas quoi faire avec). Voilà donc mes trois petits achats (pas question de vous dire les autres ça ne compte pas ce sont des revues et des livres pour mon chum et ma fille) :

téléchargement

183672-gf

730822-gf

Publicité
Commentaires
K
J'ai flushé la bibliovente chez moi... plus de plaaaace (et c'est dur à vivre!) Bonne lecture.
G
Merci !
T
J'ai adoré « Les héritiers de la mine ». Bonne future lecture !
Publicité
Publicité