Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
29 mai 2014

Aux lecteurs qui aimeraient me contacter ...

Parce qu'écrire sur un blog public c'est s'exposer aux critiques des autres, voir aux injures, je voudrais prévenir toux ceux qui songe à me contacter dans un but non louable.

- Non, je n'ai pas d'études dans le domaine. J'écris pour mon seul plaisir et ceux qui veulent bien me lire.

- Oui, je fais full fautes d'orthographes et j'ai un style brouillon mais cela ne m'empêche pas de retirer du plaisir à tenir ce blog en causant de tout et de rien.

- Si ce que vous lisez ici vous déplaît, il n'en tient qu'à vous de quitter cette page et d'aller visiter un blog plus intelligent que le mien sur lequel vous lirez les commentaires que vous voulez lire.

- Si vous êtes incapable de supporter la critique svp : 1._ ne prenez pas la peine de m'envoyer un email de bêtise ce serait gaspiller votre temps et le mien. 2._ je met du positif et du négatif sur mes lectures dans tout mes billets alors cela ne sert à rien de vous arrêter que sur le négatif 3._ mon opinion ne vaut pas plus que celle d'un autre alors comme suggéré plus haut, passer votre chemin.

Cela étant dit, j'espère que ceux qui retire du plaisir à me lire continueront à m'être fidèle et pour les autres, hé bien ! tant pis, je ne peux pas plaire à tous !

 

Geisha Nellie

Publicité
Commentaires
G
Il y a quelques temps que je n'étais passée par ici, mais je t'encourage à ne pas te laisser démonter par des achalants! ;-)
S
Ah ne te laisse pas déranger par les imbéciles et leurs imbécillités. Continue d'être qui tu es. Moi j'aime te lire et je ne suis pas la seule.
K
Tout pareil! Je blogue pour le fun, pas pour me prendre pour une autre! Mais avec le temps, j'ai appris à m'en ficher!
G
Merci beaucoup tu me remontes le moral !
E
Totalement d'accord avec ton billet! :)
Publicité
Publicité