Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
28 juin 2014

Ajouts de printemps dans ma PAL

Ouais, je sais, je suis en retard mais comme je n’ai pas encore fait d’achat de livres durant l’été je crois que c’est pardonnable. Bon, qui dit retour du beau temps, dit vente de garage. Hé oui ! je ne suis pas une accro des ventes de garage mais parfois tu tombes comme par miracle sur celle d’une professeure de français qui a quelques trucs intéressants à te proposer ;)

amours nomades

Madame F

la lectrice

Comme vous voyez, j’ai une envie de petits livres rapides ces temps-ci même si ce n’est pas ceux que je lis. Je dois avouer, toutefois, que le premier je l’ai acheté pour son apparence, n’est-ce pas qu’il est joli ?

J’ai aussi fait un petit tour à la Bibliothèque et Archives Nationales du Québec (BANQ) pour voir ce qu’il élaguait. Moi qui m’attendait à trouver une autre petite merveille comme le Nicolas Bouchard que je m’tais procurer la dernière fois, cette fois-ci j’ai été déçue. Beaucoup de monde pour peu de livres même si je suis arrivé super tôt. J’ai tout de même réussi à dégoter un truc sur le thème des pensionnats amérindiens.

le pensionnaire

Alors bon été à tous et on espère ne pas avoir de canicule (dit celle qui est déjà en sueurs beurk !) !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité