Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
1 décembre 2014

Tour au Salon du Livre de Montréal 2014

Il y a une semaine se terminait le Salon du Livre de Montréal 2014 puisque j’étais en congé maladie j’ai pu en profiter pour y aller aux jours les moins achalandés malheureusement, cela voulait aussi dire de ne rencontrer aucun auteurs que je connaissais. Donc, pas de signature cette année, de toute façon avec ma timidité … vous voyez … Toutefois, côté livre, plusieurs m’ont tenté. J’ai su resté forte et je ne me suis laissée allé qu’à quelques rares achats dont un qui est un cadeau de Noël. Voici mes ajouts dans la PAL.

unnamed J’ignorais que la suite des loup-garous d’Anne Rice avait déjà été traduit c’était donc un achat obligatoire ! Chez Alto j’ai trouvé de très fortes tentations et puis, finalement je n’ai acheté que Les peaux cassées de Richard Dallaire.

Si on jouait à trouver l’intrus, le gagnant serait assurément Boulange et Boustifaille d’Albert Elbilia car j’avoue ce n’est pas un achat du salon mais bien du Black Friday. Comment voulez-vous résister à la recette de pain aux pommes ? Vraiment très hâte que mon chum s’y mette. Ouais, en plus ce n’est même pas moi qui cuisine les pains à la maison hi hi.

Publicité
Commentaires
K
Dommage qu'on ne se soit pas vues plus longtemps! On se reprend!
Publicité
Publicité