Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
17 mars 2015

I'm alive

Ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venue ici et s'est même étrange que m'y revoilà. Parfois, tenir un blog me paraît lourd. Composé des billets n'est pas chose aisé pour moi et j'y travaille parfois pendant plus d'une heure pour quelques misérables lignes qui me sembleront finalement complètement ridicule face à deux qui, plus lettrés que moi, auront écrit. C'est clair, les blogs se sont embourgeoisés et des petites clin clin comme moi s'y sente parfois mal à l'aise. Mais bon, ce qui me ramène ici est toujours la même raison : garder une trace de mes lectures.

Je me suis absenté pendant quelques temps afin entre autre de cesser de lire. Ouais, vous avez bien lu j'ai mis de côté mes livres et je n'avais pas trop le goût d'y retourner. J'en ai profité pour faire mon retour au crochet. Je me suis dégoté un livre sur des petites peluches à faire au crochet et j'ai terminé un renard que j'ai baptisé Mulder. Ma fille l'a aimé pendant un temps, toute fière de pouvoir dire à tous que c'était sa maman qui l'avait fait. Puis, elle l'a oublié comme tous ses autres jouets. Elle s'y est intéressé a nouveau quand je le lui ai retiré pour le mettre sur les tablettes. Y a rien a comprendre, c'est une enfant gâtée. Malgré tout, ça ma amusé et j'ai bien envie de faire un chat, un ours puis de m'attaquer à un plus gros projet : un tapis.

Entre temps, mon frère m'a passé pas mal de films et de series TV alors j'essaie de les écouter sinon je vais me retrouver ensevelis sous les films a voir tout comme je le suis par les livres. Vous serez sûrement contents d'apprendre que je lis quand même un peu et je ne parle pas des recettes de Ricardo. Je viens de terminer Wicked histoire d'être dans la thématique verte pour la Saint-Patrick. Peut-être que j'écrirai un billet dessus un jour. Sinon, j'ai abandonné l'idée qu'un jour je vous post quoique ce soit sur mes anciennes lectures. Y en a trop et j'en ai oublie la moitié. Ça me libère quand même d'un poids. 

Je vous laisse sur une photo de Mulder et, non, je ne me relirai pas. Tant pis les fautes, les miennes et celles du correcteur.

 

IMG_20150304_212446~2

Publicité
Commentaires
K
Oh, il est mignon comme tout! A bientôt miss!
S
Heureuse de ton retour. Très joli Mulder.
G
Bonnes nouvelles c'est un grand mot mais crocheter me fait plaisir. Ah un hibou j'en rêve !
L
Je me disais aussi ... Pas de nouvelles...Bonnes nouvelles et ça se confirme. À bientôt quand même. Au fait quand tu en seras à crocheter un hibou, penses à moi. :-)<br /> <br /> Le Papou
Publicité
Publicité