Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
16 novembre 2015

Ajout dans ma PAL

En fin de semaine passée, c'était l'anniversaire de mon chum. Pour nous reposer un peu nous avons décidé d'aller faire un tour à Québec et de faire garder notre petite mademoiselle, surtout que bientôt je serai très occupée ... Je n'en dis pas plus. 

Donc, comme l'oblige tout voyage à Québec, nous avons fait un saut dans notre librairie préférée. C'est tellement génial de pouvoir magasiner des livres avec son chum et de se laisser tenter par l'autre. On en sort avec plus d'achats et moins de culpabilité lol. Bon, cette fois on a été très raisonnable et seulement deux livres se sont ajoutés dans ma PAL.

et-quelquefois-j-ai-comme-une-grande-idee 

l_hr_690_medium

Après le second livre de Harper Lee, je suis bien contente de me procurer le second de Ken Kesey Et quelque fois j'ai comme une grande idée, livre qu'il considérait lui même comme son chef d'œuvre. Ça me parait dur de battre Vol au-dessus d'un nid de coucou mais on verra bien.

Quelque chose d'encore plus génial que de magasiner des livres avec son chum c'est d'aimer les mêmes livres😘 Les frères sisters c'était son idée mais j'en rêvais depuis si longtemps ... Ah vraiment je sens que je vais me délecter !!

 

Publicité
Commentaires
L
Un cadeau des cigognes peut-être ?<br /> <br /> Le Papou
Publicité
Publicité