Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
24 avril 2016

Petites découvertes

Dans le même ordre d'idée que mon billet sur la Foire Artisanale Mascara et Popcorn, je voulais vous faire découvrir deux autres petites entreprises qui produisent des choses super mignonnes. En marchant un peu sur la promenade Ste-Catherine je suis entrée dans une boutique qui vend des objets de décoration, des vêtements, des sacs, etc. Personnellement, je me suis plutôt attardée dans la section pour les enfants et celle pour les amoureux de chats. Voici, ce que j'y ai trouvé :

 

IMG_20160423_145657

IMG_20160422_081455

Je pense que c'est la première fois que l'on voit ma mademoiselle en photo, en tout cas elle est très heureuse de vous montrer son tatouage temporaire signé Pico Tatoo d'Amélie Dubois sur la thématique des contes. Ça fait maintenant une semaine qu'elle porte son petit chaperon rouge (d'où la couleur un peu pâlotte) et il n'est toujours pas parti (et ce n'est pas parce qu'on ne la lave pas, hein !). Décidément, je trouve qu'ils sont tout simplement splendides et ça nous change des tatouages de produits dérivés de film ou autre gugusse du même genre.

IMG_20160418_151931

Chats et livres c'est vraiment ma combinaison préférée 😁 ce splendide signet est une création de So Meow qui fait aussi d'autres produits de papeterie ainsi que des objets décoratifs à l'effigie de nos amis félins. D'ailleurs, ils seront présents à l'événement Le Chatlon des Aristochats le 21 mai, une expo-vente pour les amoureux de chats. Je ne sais pas si je pourrai y être pour cause de bedaine sur le point d'exploser mais si je n'ai pas accouché d'ici là, j'espère bien m'y rendre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité