Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
29 avril 2016

Ma commande est enfin arrivée !

Je vous en avais parlé ici. Hier, la créatrice de Ragamuffins est venue personnellement chez moi afin de me livrer ma commande. Voilà donc ce que j’attendais impatiemment, qui a été réalisé à la main, modifié selon mes demandes et je suis bien heureuse de vous les présenter. Bien entendu, si vous voulez plus de détails sur les items que Louise Howard fabrique et les tissus qu’elle utilise, allez visiter son site internet ici, sa page facebook ici ou rendez-vous directement sur sa boutique etsy ici.

Le magnifique tablier de cuisine matriochka réversible de ma mademoiselle qui a été baptisé la journée même avec la création de délicieux biscuits avoine et chocolat :)

IMG_20160428_112637

Je ne sais pas pour vous mais moi c’est toujours le bordel d’essayer d’habiller ma fille l’hiver pour qu’elle n’attrape pas la mort et c’est immanquable qu’elle va avoir un ÉNORME trou dans le cou parce que si je monte la fermeture éclair de son manteau ou de sa veste elle tousse comme si je voulais l’étrangler (lire ici que ma fille a développé un sacré caractère de princesse). Puisque je ne trouvais aucun cache-cou qui lui allait vraiment (presque toujours trop grand) j’ai été vraiment séduite par ceux de Ragamuffins car ils sont ajustables et je peux donc l’attacher plus ou moins serré selon la grosseur du cou de l’enfant (lire ici, va sûrement en avoir un autre pour la petite Violette qui s’en vient). En plus, ils sont splendides et tout doux ;)

IMG_20160429_114143

Montré un peu plus haut, voici en détail mon signet de renard en tissu, réversible lui aussi. Vous pouvez voir l’autre côté plus haut. Alors lui, c’est sûr, je ne peux pas le perdre ou l’oublier dans un livre !

IMG_20160429_114251

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité