18 mai 2016

Tapis au crochet - projet terminé

Voilà mon dernier projet de crochet que j'avais entamé avec de la laine de fantaisie acheté sur un coup de tête (Katia Ninette). Le résultat final est, quoique plus petit que j'espérais, très joli malgré tout et avec son centre plus foncé on dirait vraiment un beigne ce qui me convient bien car il finira dans la chambre de mes filles lorsque bébé Violette sera trop grande pour être installé dessus. 

Pour ce qui est de la taille, j'ai du le raccourcir car pour faire ce tapis en bride il faut un sacré paquet de laine et comme j'avais commencé avec de la laine choisi au hasard je n'y avais pas réfléchi. Résultat : si je l'avais fait de la taille que je voulais ça m'aurait coûté une fortune ! Bon, d'accord ça m'a déjà coûté une fortune grr. Mais cette expérience me donne envie de recommencer car j'aimerais bien refaire le même mais en thématique <> avec de la laine moins cher et de couleur varié.

En attendant un autre projet de ma part (là je me lance dans la couture un peu), voici une photo de mon tapis avec les jouets préférés de ma fille en ce moment qui profite de la douceur de ma création😉

IMG_20160513_101405

Posté par GeishaNellie à 00:00 - Je parle ... - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

dentelle


Commentaires sur Tapis au crochet - projet terminé

Nouveau commentaire