Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
5 octobre 2017

Défi Pige m'en 3 Challenge 4

Eh oui! Je me suis lancée dans cette 4e et dernière partie du défi Pige m'en 3. Pour ma première participation, j'avais été jumelée à Leslie de Book's Fever qui m'avait choisi le livre Quinze minutes de Patrick Senécal. Cette fois-ci, c'est Karine qui a pigé dans ma PAL et qui en a extirpé: Autour d'elle de Sophie Bienvenu, Les voyageurs malgré eux de Vonarburg et Les filles de Lori Lansens. J'ai décidé de me lancer dans ce livre que j'ai bien failli supprimer de ma PAL pour toujours, mais qu'un heureux coup du sort m'a poussée à y remettre, il s'agit de Les filles de Lori Lansens. J'ai jusqu'au 31 décembre pour vous partager cette lecture. De plus, si j'ai le temps je me lancerais bien dans Autour d'elle. On verra jusqu'où mon courage me mènera.

De son côté, j'ai choisi pour Karine: La chorale des maîtres bouchers de Louise Erdrich, Eva Luna d'Isabel Allende et Je vivais seul, dans les bois de Henry David Thoreau. Elle aura finalement choisie Eva Luna d'Isabel Allende.

Bonne lecture à tous les participants et bon dépoussiérage de votre PAL! 

21766830_10155685859787403_729055945942233497_n

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité