Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
19 novembre 2017

Salon du livre de Montréal 2017

Encore une année qui va bientôt finir et qui dit novembre, dit Salon du livre de Montréal.

Cette année, c'est accompagnée de l'ancienne blogueuse Mélissa (qui le redeviendra peut-être bientôt, qui sait) que j'ai été faire un petit tour au Salon du Livre. Par petit tour, je veux dire très très succinct, car j'avoue que je suis à un moment de ma vie où dix millions de projets me demandent mon temps et je n'ai plus la tête aux activités. Donc, c'est sans avoir préparé au préalable ma visite (mauvaise chose à faire!) que je me suis rendue à la place Bonaventure. 

Vous l'avez sûrement deviné, mais je ne pouvais pas passer par là sans faire au moins quelques petits achats. Tout d'abord, pour ma fille:

20171119_202417 (2)

J'avais aimé énormément le premier livre, non, pas juste moi, mais aussi ma fille qui a demandé à toutes les personnes qui l'ont gardé de le lui lire. Les couleurs sont splendides et j'ai vraiment hâte de me replonger dans les magnifiques illustrations de Cara Carmina.

Finalement, j'ai appris qu'il ne fallait pas me laisser seule dans le kiosque de Boréal, c'est dangereux pour mon porte-feuille. J'y ai fait trois achats sur un coup de tête, tout en sachant que moi et Serge Bouchard ça clique, alors je ne m'attends à aucune déception.

20171119_202541 (2)

Je vous invite à faire un petit tour sur le blog de Karine que nous avons croisé et qui a, elle aussi, de beaux achats à son actif. 

 

Publicité
Commentaires
S
:)
Publicité
Publicité