Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
22 janvier 2018

Challenge 2018

Bonjour ma gang de lecteurs!

Ne prenez pas peur, je ne me lance pas dans plein de défis littéraires pour 2018!
Je vais me contenter de continuer le défi Pige m'en 3 et Le tour du monde en 8 ans, ça m'occupe déjà en masse! Toutefois, je voulais quand même me mettre des objectifs de lecture, car même si c'est le genre de pratique que je déteste, il y a certains livres de ma PAL qui ne me disent plus rien qui vaille. Je n'aime pas sortir des livres de ma PAL sans au moins, avoir essayé de les lires. Donc, je vais me mettre des titres de lectures obligatoires. Pour ceux qui sont sur Livraddict, j'ai fait une petite liste publique de ces livres. Vous pouvez aller les consulter sur ma page Livraddict ici. Je supprimerai au fur et à mesure sur cette liste ceux que j'aurai lus. 

Voici les quelques titres qui s'enlisent depuis longtemps sur mes tablettes et que je M'ORDONNE de lire en 2018:

1. La chevauchée du Flamand de Diwo
2. Les souffrances du jeune Werther de Goethe
3. La cantatrice chauve de Ionesco
4. L'île des morts de P.D.James
5. La résistante d'Elizabeth Moon
6. La prisonnière de Proust
7. Exercice de style de Queneau
8. Tristan et Iseut

20180113_205511

Vous comprendrez que cette liste peut changer n'importe quand. Je ne veux pas la couler dans le béton. Je peux rajouter d'autre titre, mais j'espère en enlever aucun. Si cela arrivait, il s'agirait d'un remplacement par un autre livre qui traîne depuis longtemps, car beaucoup d'autres romans auraient pu être inscrits ici, mais je ne voulais pas me décourager en me noyant sous les obligations. 

Souhaitez-moi bonne chance mes lecteurs !

Publicité
Commentaires
T
Parfois ça aide à débloquer une situation de se mettre des objectifs ^^ Ne pas se forcer non plus, la lecture reste un loisir.<br /> <br /> Bonnes lectures en 2018 !
Publicité
Publicité