Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
16 février 2018

Abandon

J'ai commencé récemment ma lecture pour le Challenge Pige m'en trois, il s'agit de La princesse qui avait perdu contre le destin de Maxime Bolduc. Je l'avais choisi, car il m'avait été offert lors d'un swap et j'ignorais tout de ce livre. Malheureusement, au bout de quelques pages j'ai dû m'avouer que ce roman autoédité n'est absolument pas mon genre.

Je vais donc clore ce défi avec aucune lecture à la clé, mais c'est pour mieux me lancer dans mon challenge personnel. 

Ces temps-ci, je lis à la vitesse d'un escargot et je n'ai même pas vraiment le goût de me plonger dans un livre. J'ai peur que mon désir de dépoussiérer quelques livres de mes tablettes, dont je vous parlais ici, ne tombe finalement à l'eau puisque je traîne ce désenchantement livresque depuis avant les fêtes!

Espérons que mon envie de lire revienne!

26055766_10155930318417403_3706631311775226497_n

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité