24 août 2012
Oups ! Encore des ajouts à ma PAL …
En tout premier lieu, je dois un gros gros merci à l’équipe des éditions Boréal qui ont organisé un concours dont j’ai été l’une des chanceuses. Et mon prix ? Cette première entrée dans ma PAL est un succès de l’été : Chronique d’une dérive douce de Dany...