Mauvaises nouvelles pour moi et Firmin
J'avais terminé mes injections d'antibiotiques sur mes oiseaux depuis près d'un mois et voilà que je me rends compte que mon Firmin a recommencé à avoir de la diarrhée et de la polyurie (augmentation de la quantité d'urine), mais en vérité j'avais déjà remarqué que les plumes de son jabot ne revenaient pas plus belles, qu'il semblait ne pas filer très bien. Alors, voilà, aujourd'hui je suis allée porter des fientes pour les faire analyser à l'Hôpital vétérinaire pour oiseaux et animaux exotiques, mais tout était beau.
Donc, me revoilà au tout début, je dois recommencer à donner un antibiotique à Firmin et en plus, un antifongique. Le tout par la bouche et deux fois par jour pendant 21 jours. Après sa première dose d'antibiotique orale, puis ses huit injections d'antibiotiques et l'antiprotozoaire qu'il a déjà reçu, je dois avouer que tout cela me met un peu le moral à terre là. Sauf que si après ça il ne se remet pas ... je ne sais pas s'il y a autre chose à faire.