Je sais, je vous manque
Je sais, je sais, je vous manque sûrement incroyablement. Je ne met plus de billet, je lis moins, je ne parle même plus de moi ou de mes animaux (ça au moins s'était un minimum !), je n'ai pas non plus respecté mon idée de vous dévoiler un livre de ma LAL à toutes les semaines. Mais que m'arrive-t-il ?? JE SUIS DÉSOLÉE ....

Oui, il est vrai que j'ai commencé L'illusion comique de Corneille et ce n'est pas du tout à cause de ce livre que j'ai commencé à moins lire. Je ne sais trop. Peut-être est-ce parce que je travaille surtout le matin et que je n'ai plus le goût de lire dans l'autobus quand je me suis levée à 5h du mat. Je ne sais trop. Il faut aussi spécifier que présentement je vois un gars et ... bon, vous savez ce que c'est, on se voit jamais assez souvent à notre goût. Alors, entre mon travail, le gars en question, mes amies, mes animaux, où ai-je de la place pour lire ??? Mais je vous jure que je continue à aller vous lire, c'est juste que mes propres lectures on ralenties.
Alors, à la prochaine en espérant qu'elle ne tardera pas !