Swap Eternal SF
Hé oui, comme je suis un peu folle j'ai décidé que cette fin d'année était le moment propice pour les premières fois, donc après l'organisation de mon premier challenge, voilà que je vous organise mon premier swap ! Bien entendu, jamais je ne m'aurais senti le cran de faire tout cela sans l'aide de Loula qui est ma co-organisatrice. Donc, sans plus attendre voici la présentation de ce tout nouveau swap !
Swap orienté sur mon défi SF, car je me suis dit que ça nous aiderait tous à trouver des livres pour le réaliser lol. Alors voici les règlements :
Contenu du colis :
- 3 livres
- 1 objet acheté ou réalisé qui représente votre vision du futur (ou une partie de cette vision) avec explication à l'appui
- 1 réalisation (carte ou autre) dans la catégorie « Dessines-moi un mouton ». Je m'explique : votre swapée va vous demander d'imaginer un vaisseau spatial ou un repas du futur ou un livre ou n'importe quoi et à vous de l'imaginer. Attention, on ne vous demande pas d'être des as du dessin ou autre (ça peut être un collage ou un montage photoshop, que sais-je) mais de faire preuve d'imagination.
- 1 gourmandise à boire ou à manger selon les goûts de votre swapé(e)
Comme le défi, le swap se décline en deux catégories : simple ou crazy. La catégorie sera décidée par la/le swappé(e) dans son questionnaire.
- Catégorie simple : 3 livres de sf simplement, qu’importe quel sous-genre
- Catégorie crazy : un livre dans chaque sous-genre choisi par le/la swapé(e).
N.B. Un des livres peut être un livre traitant de la SF.
Le swap se fait en binôme on vous demandera dans le questionnaire d'évaluer à peu près votre « connaissance » de la SF pour corser encore un peu l'affaire...
Les envois en France se font par collissimo, histoire de ne pas s'inquiéter.
Calendrier :
Inscriptions du 1er décembre au 19 décembre
Envoi des questionnaires le 20 décembre
Remplissage et renvoi des questionnaires entre le 20 décembre et le 9 janvier
Envoi des questionnaires de votre swapé(e) entre 9 et le 23 janvier
Préparation du colis du 24 janvier au 21 février
Envoi des colis du 22 février au 13 mars
Pour s'inscrire : uniquement par courrier sf.swap@gmail.com
Nombre de places : 20 (la moitié des places sont réservés aux personnes participants au défi sf 2010)
Uniquement les personnes qui ont un blog (car cela donne une indication pour cerner les gouts de son/sa swapé(e)
Et voilà, bonne participation !!