Pause movies volume VIII
Ça fait au moins 100 ans que je n'ai pas écrit un pause movies, mais j'avais drôlement le goût d'en faire un avec le film que je suis allée voir récemment. Alors, je me relance là-dedans.
Fait coquasse : ceci n'a aucun rapport avec le sujet, mais au moment où j'écris ces lignes, il y a ma pigeonne Zucco qui s'amuse à essayer de se cacher sous les papiers journaux, ah là elle les déchiquette et le tout en faisant le plus de bruits possibles. Vous avez déjà entendu un pigeon qui va bientôt pondre un oeuf ? Ben, c'est à ça que sa ressemble, très subtil, lol.
Et maintenant mon pause movies au cinéma
Dragon en 3D : Une vrai petite merveille ce film. J'ai rigolé une bonne partie du film et durant le reste du temps je poussais des ooooohhhhooooohhhh c'est trop mignon. Même pour un film pour enfant qui ne désire pas nécessairement avoir les effets ordinateurs les plus détaillés, j'ai été vraiment étonné de la qualité du travail ! Un bon petit film à voir en famille ! Bien coté aussi d'ailleurs.
Alice au pays des merveilles en 3D : J'ai adoré le livre de Lewis Carroll c'était un de mes premiers contacts positifs avec le nonsense, alors j'avais de très grande attentes envers ce film (en plus, il y a Johnny Depp dedans tsé !). Mais bon, je suppose que c'est un style littéraire dur à transposer en film, car c'est bien l'une des premières fois que Tim Burton me déçoit :'( En fait, rien ne correspondait au livre, alors pour être déçu, je l'ai été.