Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La bouquinerie aux deux colombes
Publicité
23 décembre 2013

Moment deprimant d'une deprimante

Tout d'abord, je m'excuse pour le titre car j'écris ce billet sur mon cell si bien que les accents n'embarquent pas.
Jusqu'ici mon blog était un espace que je réservait à la création et non pas à la pleurnicherie. Mais une fois n'est pas coutume. En plus, il me semble que mon blog est plate avec toutes ces critiques qui défilent sans fin. Je me rends compte depuis un temps, que je suis pas mal seule ici. Au début c'était plutôt de ma faute, je n'écrivais pas assez, je ne participait plus a rien, je n'allais plus vous voir. Bref, ma vie personnelle avait prit le dessus. Mais voilà que j'ai le désir de m'y remettre et pourtant, les comms. sont toujours aussi rare. J'ai beau écrire plus, faire le tour des blogs et de garder ma page facebook à jour, rien n'y fait. Peut-être faudrait-il que je me mette à la chick litt, que je me tape tous les Harlequins, que je fasse le tour du monde pour tous vous rencontrer et devenir vos amis ou bien que j'ai les bons contacts. J'ai l'impression que mon caractère antisocial transparaît dans mon blog et fait fuir les lecteurs ou bien la blogosphere est une autre clique dans. laquelle je ne fais pas partie ? Et moi qui tente d'écrire un livre, est-ce qu'il sera aussi plate que moi et ne se vendra pas ? Hum, je devrais peut-être laissé tomber.
Ce billet, je n'en ferai pas la publicité car. il n'est pas publié et j'en ai déjà honte. Mais bon, cet espace est à moi et je peux bien y publier ce que je veux même. si ça fait de moi la pire looser jamais vu !!

Publicité
Commentaires
G
Bien au contraire Suzanne, ton commentaire m'a remonté le moral. C'est bien de savoir qu'on est pas seul.
S
Ne désespère pas gentille dame. Il est vrai que ça arrive très souvent et à plusieurs que les commentaires se fassent rares. (Personnellement , selon les statistiques de mon blogue, j'ai un nombre fou de venues mais peu de commentaires. Et c'est fou mais j'ai eu aussi souvent l'envie d'écrire un mot semblable au tien). <br /> <br /> Je ne l'ai pas fait car je me suis dit que si au moins une personne prenait la peine de m'écrire c'est que mon blogue n'est pas inutile. Je sais bien que je ne suis pas très réconfortante mais je n,en pense pas moin de ton petit coin livresque. <br /> <br /> Jje ne dépose pas toujours des commentaires mais j'aime te lire et je vais continuer avec plaisir. <br /> <br /> <br /> <br /> Hon poursuis l'écriture de ton livre, j'aimerais bien le lire un jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite de ce petit mot pour te souhaiter un très beau Noël. Profites-en bien et à bientôt..
E
Aller, ça arrive les ptits coups de blues. Je te comprends... des fois j'enrage aussi !<br /> <br /> Tiens bon, je continuerai à te lire, même si tu écris un roman plate :)
Publicité
Publicité