2 avril 2010
Tag papier
À chaque mois de mars depuis l'ouverture de mon blog je cherche en vain un petit défi qui circulait sur les blogs autrefois, soit la mise à jour papier si je ne me trompe pas du nom. Il s'agissait de poster un billet ... écris sur papier ! J'aimais bien...