Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
12 juin 2008

Le tag culinaire

Et oui, j'ai répondu à l'appel de Gambadou qui s'était fait taguée et laissait quiconque qui était intéressé à répondre à ce tag. Alors, voilà, moi j'y réponds (ah ! la courageuse !).

Règlements :

1._ Indiquer le lien de la personne qui m'a tagué
2._ Noter le règlement sur mon blog.
3._ Taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien.
4._ Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout : en fait il y en a plein : olives, tomates crues, poisson, huîtres et j'en oublie.

Mes 3 aliments préférés : pesto, pesto, pesto et ajoutons les pâtes alimentaires et les crevettes.

Ma recette favorite : je vais vous étonner, mais des pâtes aux légumes au pesto avec du fromage feta (pas très original, très rapide à faire, mais simplement delicious).

Le plat que je rêve de réaliser mais que je n'ai toujours pas fait : coquille Saint-Jacques, en fait je l'ai déjà essayé, mais je l'ai raté, alors ça compte pas. Ajoutons aussi les bananes plantains frites (huuum trop bon !!).

Mon meilleur souvenir culinaire : il remonte pas à si loin, mais je dirais sûrement mon griot de Port-au-Prince que j'ai mangé au restaurant chez Toto, un restaurant créole, vraiment excellent !!!!!!!!!!! C'est de là que vient mes bananes plantains lol. Soulignons aussi la salade de pomme de terre de mon chum et la tourtière marocaine de la mère de celui-ci.

Pour ce qui est de taguer quelqu'un, je vous laisse choisir vous même ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité