9 novembre 2009
2010 sera l'année de la SF !!
J'écris ce billet pour ceux m'ayant demandé quelques titres/auteurs pour le défi SF afin de les inspirer.Je prends aussi un peu de cet espace pour annoncer que le défi SF va en croissant, ça va bien et jusqu'ici on est 34 participant(e)s ! Bon d'accord,...