4 janvier 2009
Petit extrait entre les mains
J'ai sortit de la COOP de mon collège du fond des bois (ah ! là je suis méchante pour Sainte-Thérèse !!) une petite merveille. N'y a-t-il pas plus grand plaisir pour nous insatiables lecteurs que ces petits extraits que nous dévoile les maisons d'édition...