Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
1 décembre 2008

Lecture en cours ...

À la croisée des mondes

Le_miroir_d_ambre

Philip Pullman

Jamais j'aurais crû cela possible, mais oui je lis plus vite que je n'écris mes billets. J'ai effectivement commencé un autre livre alors même que je vous dois toujours les commentaires pour Dernier rapport sur les miracles à Little No Horse et Petits spectacles et en fait, j'ai plein d'autres billets à publier. Je vous jure que ça va arriver sous peu !
Me voilà enfin à mon dernier tome de cette série jeunesse et même si le début ne me donne pas encore des frissons (ils ont tous été comme ça), je sais que je vais adorer et que je vais vouloir pleurer lorsque j'aurai terminer celui-ci. Oh plaisir de vous faire bientôt mes commentaires !!

Publicité
Commentaires
G
@ Aifelle : Moi aussi, je l'aime beaucoup et mon tome 3 avance à toute vitesse, j'ai bien hâte d'avoir la conclusion.<br /> @ Florinette : Ah la chanceuse de ne pas avoir commencé cette série !
F
Je vais bientôt me plonger dans cette série !! ;-)
A
J'ai adoré cette série.
Publicité
Publicité