Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
23 novembre 2010

Retour du Salon du Livre de Montréal 2010

Pour moi le Salon du Livre de Montréal est un incontournable ! Qu'importe les réticences que je pourrais avoir (mais quelles réticences ! les seules qui me viennent à l'esprit son celles de mon porte-monnaie ... et de ma PAL!) chaque année j'y retourne. Toutefois, 2010 est à marquer d'une pierre blanche, car pour la première fois j'ai rencontré les blogueuses ! Samedi dernier  j'ai rencontré au Salon du Livre de Montréal pour une virée de magasinage littéraire, Karine:), aBeiLLe, Mirianne, Kikine, Pimpi, Yo et Lucie. Bon, ce ne fut pas une grand virée de magasinage, car après tout j'ai été fort sage ... en fait nous l'avons tous été, ce qui m'a plus qu'étonné ! En espérant renouveler l'aventure l'année prochaine, hein les filles ;)
Côté achats, voici mes deux coups de cœur :
American_gods



American Gods de Neil Gaiman parce que je n'en avais jamais entendu parler et qu'il me semble bien étrange. Hum, hum, bien hâte de me consacrer à sa lecture.




vamp

Vamp de Christian Mistral parce que l'on a parlé de littérature québécoise un peu avant et que ça m'a redonné le goût d'en lire. Puis, parce que je suis souvent passé devant lui et il me tentait à chaque fois, alors si après ma 10ième lecture du dos de couverture je suis encore intéressée c'est parce qu'il est fait pour moi !

Publicité
Commentaires
G
@Karine:) : Pour ce qui est d'être sage, j'avais un petit doute par rapport à toi, il faut croire qu'il était non fondé, pardonne-moi ;) Merci pour American Gods, tu me donnes drôlement le goût de m'y mettre !
K
Oui, j'espère bien renouveler aussi, avec plus de temps pour jaser si possible! Et on est toutes hyper sages et over-fortes face à la tentation. Quant à American Gods, j'ai adoré pour ma part. Vraiment.
G
@aBeiLLe & Kikine : Oui j'espère bien qu'on se reverra ! Ce serait vraiment super d'avoir un peu plus de temps la prochaine fois.
K
J'ai été ravie de te rencontrer même si finalement nous n'avons pas eu le temps d'échanger. ce n'est que partie remise !
A
Ça été un vrai plaisir de te rencontrer! On se reprendra, soit en sûr! ;o)
Publicité
Publicité