Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
24 novembre 2010

Pause movies volume XII

Côté cinéma :

Megamind
MEGAMIND - Il me semble que ça sonne vraiment classe comme nom, hein ? Megamind, huum. Je suppose qu'en voyant ce film vous vous dîtes « ah non pas encore un film de super héros en animation ! » Détrompez-vous ! Si cela aurait été le cas, je l'aurais avoué sans difficulté, mais la vérité c'est que ce film d'animation quitte les sentiers battus. Il inverse complètement les rôles, je dirais même qu'à un certains points, il se rit carrément des clichés ! Excellent film à voir en famille !
HP7
HARRY POTTER 7 PARTIE 1 - Contrairement à l'autre, un film à ne pas voir en famille ! En fait, plutôt à éviter avec les jeunes enfants. Très sombre, très triste, tu sors de la salle avec une déprime. Personnellement, j'ai beaucoup aimé malgré tout, mais je n'aurais pas écouté la deuxième partie immédiatement après, ça aurait été trop lourd (désolé pour ma première amie qui aurait tellement voulu voir la suite !). Je crois que ce film va plaire aux fans de la série de J.K. Rowling, il respecte parfaitement le livre.

Côté DVD :

splice
NOUVELLES ESPÈCES - Écouté pour Halloween, je ne savais même pas qu'il s'agissait d'un film d'horreur avant que mon chum me le dise. Selon les bandes-annonces que j'avais vu, c'était un film de sf le fun, mais bien classique avec une nouvelle bestiole bien mignonne. Changement de plan en fin de compte, mais disons que l'horreur n'arrive qu'à la toute fin et ça ne change rien, car on le sait dès le début : ça ne peut pas fonctionner ! Pas vraiment d'intrigue ici, on devine parfaitement ce qui va se passer, je comprends les critiques générales : plutôt décevant. À écouter pour la bibitte, mais sans plus.
La_destination_ultime
LA DESTINATION ULTIME - Je répèterais sûrement les mêmes commentaires que ceux d'en haut. Pour mon chum s'était son premier de la série, alors il « capotait » ! « Qu'est-ce qui va arriver ? Aller, dit-le moi » Moi : « Bah, la même chose que d'habitude, pff. » Brf, je me suis carrément ennuyé durant le visionnement, une chance que j'étais chez moi, au moins j'ai pu passer mon attention sur un chat, un autre chat, une boule de poussière qui roule ... heu, non ... j'ai vraiment écrit ça ??!
Couples_en_vacances
COUPLES EN VACANCES - Attention ! Ce film peut causer une augmentation impressionnante de l'intérêt de votre conjoint sur vous ! C'est pas à dire, mais après ce film j'ai eu le droit à un thé, puis à un bain chaud avec des bubulles, puis un autre thé avec du miel (faut dire que j'étais malade ;). Bref, une comédie qui vous fera rire, vous passerez même des paris pour savoir lesquels resteront ensemble (y a de bonne chance que vous y réussissiez), mais au final ce sera un excellent divertissement de couple !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité