Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
1 janvier 2011

Résumé du Défi SF 2010

Une belle année 2011 à tous !!

Comme à chaque année j'ai une sainte horreur de faire des récapitulatifs de mes lectures parce que je me sens toujours minable d'avoir lu 40 livres durant l'année et que de toute façon, je suis constamment en retard, j'ai décidé de ne pas en faire pour 2010. À la place, je fais le récapitulatif de la participation au Défi SF 2010. Bien entendu, il ne s'agit que d'un résumé, si vous voulez tout le détail, vous pouvez vous rendre ici.

De plus, je vous apprend maintenant que le Défi SF 2010 ne se renouvellera pas pour 2011. Non, non, ne pleurez pas, je me sentirais coupable :'( Malheureusement, je manque de temps comme beaucoup d'entre nous, mais je me promet d'organiser d'autres petits trucs pour 2011 et de ne pas m'arrêter de lire de la SF pour autant.

defiSF2010

Participants qui ont réussis leur défi et parfois même plus : Bladelor, Brize, Chimère, Craklou, Droopyvert, Edelwe, Emmyne, Faelys, Fashion, Guillaume44, Herisson08, Isabelle, Jenny, Karine:), Keisha, Lhisbei, Mr. Zombi, Pink,Canary, Purplevelvet, Saphoo, Setsuka, Spocky, Theoma, Tigger Lilly, Tortoise, Valunivers, XL, Taliesin

Participants qui ont réussis partiellement leur défi : A girl from Earth, Agnès, Angie, Belle de Nuit, Brunissende, Catherine, Cerisia, Choco, Cocola, DeL, , Férocias, Frédéric Raymond, , Goelen, Isil, Kali, Lucie11, Nadège, Papa Fredo, Pogo, Ryuuchan, Sentinelle, Surchatm, Youpinous, Yueyin, Zahlya

Il manque des titres dans mon récapitulatif détaillé ? Dîtes-le moi. Je mettrai le tout à jour.

Publicité
Commentaires
G
@Orkan Von Deck : Je n'ai reçu aucun de tes liens. Pourrais-tu me les envoyer en comm ?<br /> @XL : Bien heureuse de t'avoir aidé et encore plus heureuse que tu continues :)
X
bonjour et merci pour ce récapitulatif<br /> tu m'as donné le coup de pouce nécessaire et je continue de mon côté selon mon programme (tout n'est pas facile à trouver !)<br /> bonne année
O
et moi alors ?<br /> je l'ai rempli jusqu'au bout mon défi !<br /> non c'est pas grave !
G
@ Purplevelvet : Effectivement, ce n'est pas parce qu'il n'y aura pas de défi SF en 2011 qu'il faut arrêter de lire de la sf. La sf c'est trop bon pour être lu dans le seul cadre d'un défi !<br /> Bien hâte de voir tes défis, quoique cette année je suis tellement en retard sur tout que je n'ai même pas dit à quel défi je m'étais abonnés. Honte à moi !<br /> Ouf ! Je suis encore en janvier, alors bonne année à toi aussi :D
P
Donc, merci et bravo pour ce défi hyper sympathique qui m'a poussée à enfin lire les gros classiques de la SF (j'adore, mais j'avoue que je n'ai pas souvent l'idée d'en descendre un des étagères).. ha pas de reconduction en 2011, malheureux que nous sommes :D<br /> Bon ben pas grave, hein, j'ai encore du stock, il y aura bien quelques billets SF cette année encore sur mon blog.<br /> <br /> puis je vais surement commencer à proposer quelques défis moi aussi de mon côté, tiens, ça y est j'ai chopé le virus!<br /> <br /> et pour conclure: Bonne année! (ici on a jusqu'à fin janvier pour le dire!)
Publicité
Publicité