Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
7 octobre 2017

Bon 10 ans !

Il semblerait bien que ce soit aujourd'hui que mon blog fête ses dix ans. Dix ans de vie virtuelle. C'est quand même quelque chose. C'est tout un travail en soi. Dix ans, c'est le temps qui a passé depuis le décès de ma mère, évènement qui m'a poussée à créer ce refuge qui devait être la mémoire de mes lectures. Dix ans, c'est un soupçon plus vieux que ma relation avec mon chum. Relation qui m'a donné deux merveilleuses Petites Puces d'amour, mes deux raisons pour déserter très souvent ce blog. Je dirais trop souvent, mais ce que je désire pour l'avenir de ce blog c'est simplement qu'il continue à exister.
Même si je m'absente parfois. 
Malgré le manque de temps. 
Malgré la fatigue. 
Que je puisse encore parfois trouver refuge ici. Et écrire. Chose que je fais si peu maintenant. Lire, chose que j'aime tant.

J'espère que La bouquinerie aux deux colombes perdura encore quelques années, malgré une blogosphère en mouvement où je ne me retrouve pas toujours.

Pour ses dix ans, je voulais offrir à mon blog quelques soins de beauté qui lui permettraient d'être de nouveau tape-à-l'oeil, malheureusement septembre a été un gros mois pour tout le monde et ce lifting sera pour plus tard.

Bon 10 ans ma bouquinerie!!

carte-anniversaire-enfant-10-ans-gateau

 

Publicité
Commentaires
T
Happy blogday !
S
Très bon bloganniversaire à ce blog que je suis depuis un bon bout. Il est vrai que mes commentaires se font rares depuis un bout (ailleurs aussi) mais ça ne devrait durer, J'y veille. Au plaisir de te lire encore et encore.
A
Joyeux bloganniv' ! 10 ans, c'est un bel âge tout rond.^^
Publicité
Publicité