Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
25 octobre 2007

Nouvelles pièces de théâtre !!

Aujourd'hui je me suis arrêtée à la librairie de Ste-Thérèse et je n'ai vraiment pas pu me retenir ... quelle vilaine je suis, j'ai craquée devant des pièces de Corneille en spécial, soit Polyeucte et L'illusion comique. Ils étaient en vente à 5 et 3 $ avec un - 20% de plus, comment résister. En bref, c'est un excellent endroit où acheter des pièces de théâtre classique, parce que personne n'en achète et on profite à ce moment là, des rabais.

L_illusion_comique__pochette__LU

Polyeucte__pochette_









J'avais déjà connu Corneille avec Le Cid et il m'avait vraiment beaucoup plus, alors il était naturel, alors que je suis dans un trip de pièce de théâtre que je retourne à cette source.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité