Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
14 décembre 2009

Parce que je sais me contrôler ... non c'est un mensonge !!

Eh oui, je n'ai pas pu me contrôler et je participe à un nouveau challenge, dont je vous avais précédement parler c'est celui de À lire et à manger de Chiffonnette. Non, ne me lancez pas tout de suite des pierres !! J'ai été très raisonnable en acceptant finalement d'y participer, car j'ai décidé de le faire en duo !! Oui, je vais faire ma lecture commune et ma popotte commune avec aBeiLLe :D Je suis pardonnée là ?? C'était quand même une idée géniale, non ? :D

Un dernier petit mot pour vous dire qu'il ne vous reste que jusqu'au 19 décembre pour vous joindre à notre swap Eternal SF en nous joignant sur sf.swap@gmail.com Pour ceux qui bougonne en se disant << non, mais c'est le temps des fêtes là, j'ai pu d'argent ... >> et bien sachez que vous préparez votre colis du 24 janvier au 21 février !! Je crois que ça vous laisse passablement de temps pour renflouer votre portefeuille là là !!

Publicité
Commentaires
G
@ aBeiLLe : Ha, mais là je commencais à paniquer en me disant que tu m'avais oublié !! Non, c'est une joke, j'avais bien comprise que tu étais fort occupée, ne t'inquiète pas, je crois que l'on n'est pas pressées par le temps, mais j'ai drôlement hâte pareil hi hi :D
A
Un duo de choc! :oD<br /> Je t'ai pas encore envoyé ma mini-PAL pour le challenge... Je ne suis pas allée à la maison au retour du travail, j'y serai jeudi! je ne t'ai pas oublié! :o)
Publicité
Publicité