Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
26 avril 2010

Quand on devient accro malgré nous ...

Et voilà, je me suis faîtes avoir ... J'ai été tenté par Acr0 et Isabelle qui m'ont appris (oh ! pauvre de moi ;) ) qu'il existait un album de musique sur le thème du livre La mécanique du coeur de Malzieu (non, mais comment je pouvais connaître Dionysos sans votre aide !?), alors j'ai été trop curieuse. Normalement je n'achète jamais jamais jamais de CD. Ça prend de la place et ça s'empoussière, aussi bien y aller pour les MP3, mais là la tentation était trop grande : je voulasia voir entre les mains une partie de l'univers de Malzieu.
Ah et me voilà en train de faire tourner en boucle son CD chez moi, comme une folle emoticones fous malades

La meilleure de toute !! When the saints go marchin'in avec Arthur !! J'adore Arthur !! Mais sur youtube je n'ai trouvé aucune belle vidéo, que celle là qui vaut quand même juste d'la m.... grrr. Vaut vraiment rien par rapport à ce qu'il y a dans le CD. Quand elle joue je saute partout chez nous ... comme une folle exactement !!

Encore une autre dont la vidéo ne vaut vraiment pas la qualité de la chanson, mais bon faut s'y faire maudit youtube grrrr. Cela aussi elle me fait danser dans toute la maison, ah j'l'ai déjà dit j'suis folle et j'ai ben l'impression que j'suis en train tomber en amour avec Dionysos.

Je sais celle-là elle est connue. Du moins j'crois ben qu'elle a pas mal roulé sur la radio française, mais pour moi c'est une belle trouvaille :D Et pour une fois, le vidéoclip est top cool !

Publicité
Commentaires
G
@ Lylou : Il faut que je me procure son autre livre ! Encore maintenant, je fais passer son CD presqu'en boucle !
L
J'ai beaucoup aimé les deux livres de M. Malzieu. Puis j'aime bien aussi Dionysos ^^
G
@ Orkan Von Deck : Je comprends ce que tu vis. Souvent, je suis tombé en amour avec un groupe/chanteur(se) de la relève et une fois devenu populaire on dirait que leur musique prend un autre son ou du moins, ce n'est plus la même chose :(<br /> @ Nane : Ah, merci beaucoup pour le lien ! Je ne savais pas qu'ils étaient ensembles ! Mais vraiment leurs voix se lient parfaitement ! Ça ne m'étonne même pas. C'est vrai que le personnage de la petite Andalouse me rappelle un peu (beaucoup) sa compagne. Un de mes personnages préférés d'ailleurs :)
N
si tu aimes, écoutes la chanson qu'il chante avec s compagne Olivia Ruiz (d'ailleurs, si tu écoutes bien les paroles des chansons de "la mécanique du coeur" - album entier- tu verras qu'il parle d'une femme énergique, de l'Espagne etc ... Il parle de sa compagne !<br /> la chanson avec elle c'est I need a child et la video youtube est là http://www.youtube.com/watch?v=UROvK4nhzSo&feature=player_embedded#!<br /> <br /> bises !
O
ça va faire 10 ans que je suis fan inconditionnel ( ou presque) de Dionysos ... j'ai subi les moqueries de mes camarades ...<br /> <br /> Et aujourd'hui, j'avoue que j'ai du mal à accepter qu'ils soient si populaires !
Publicité
Publicité