Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
8 novembre 2010

Créations des participants

Lors du jeu-concours avec Bayard Jeunesse pour l'obtention des livres Damnés de Lauren Kate, j'avais invité les participants qui le désiraient à me faire un petit logo. Deux participantes se sont prises au jeu et voilà donc ce qu'elles m'ont offertes.

Créés par Amethyst

logoAmethyst

logoAmethyst3

logoAmthyst4

J'ai un petit faible pour celui-ci ;)






La création de Caro :

banni_re_cr__e_par_Caro

Eh oui ! Vous venez de découvrir ma toute nouvelle bannière :)

Merci à toutes les deux qui se sont prises au jeu. Vos créations sont vraiment très jolies !

Publicité
Commentaires
G
@Lael : Oui, hein ? J'aime beaucoup !
L
sympa ces créations XD
Publicité
Publicité