Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
1 mars 2011

Top Ten Tuesday : Les livres que nous devions absolument achetés !

top-ten-tuesday

Un Top Ten sur les livres que nous devions ABSOLUMENT achetés, mais qui sont toujours dans notre PAL. Ha ! Ha ! Mon chum connaît bien ça et je me dois de faire un tour de ma PAL tout à fait rikiki par rapport à celle de certaines. Ah non, je ne vise personne en général, mais plutôt toutes les bloggeuses en général Rire à gorge déployée Vous verrez donc à quel point j’ai été raisonnable dans mes achats.

 1._ Les infortunes de la Belle aux bois dormants II de Anne Rice : Parce que j’adooooooorais cette auteur et que je n’avais pas encore lu cette série. J’ai survécu au premier tome, mais le second a finit par prendre a poussière sur les étagères.

2._ Les infortunes de la Belle aux bois dormants III de Anne Rice : Hé oui, j’avais acheté les trois tomes d’un coup, À NE JAMAIS FAIRE !

3._ Les 1001 livres qu’il faut avoir lu dans sa vie, collectif : J’ai commencé, il y a des petits collants un peu partout dans les 100 premières pages, mais la tentation était si forte que je n’ai pas su continuer.

4._ Pilgrim de Findley : N’est pas dans ma PAL depuis longtemps, mais j’avais réussi à me battre bec et ongle avec mon chum pour l’acheter et voilà, il attend encore.

5._ La fleur mécanique de Pierre-Olivier Lavoie : N’est pas là depuis longtemps non plus, mais y a entré parce que << ah, mais y est super pas cher, je le veux !!!!!!!>>

Hé oui, il n’y a que 5 livres. Pourquoi ? Parce qu’en allant voir ma PAL je me suis rendue compte qu’elle était constituée majoritairement de cadeau ou de prêt ou de livres qui n’entraient pas vraiment dans le genre de livre-ultra-désirée. Ah, c’est dire à quel point ma PAL est tout’ ‘tite Clignement d'œil

Les autres participant(e)s au Top Ten Tuesday : Karine:), Fashion, Vilvirt, Syl, Yueyin

Si j’oublie des participant(e)s dîtes le moi !

Idée originale : The Broke and the Bookish

Publicité
Commentaires
G
@ Syl : Non, tu peux rayer immédiatement cette série de Anne Rice, elle vaut plus ou moins le coup. Pour Fièvre Noire j'attends encore le coup de foudre, mais j'ai bien hâte de le finir pour connaître le punch du livre.<br /> @ Vilvirt : Pauvre toi aussi ;)<br /> @ Karine:) : Oui, vraiment différent de tout ce qu'Anne Rice a écrit, mais si tu aimes les fesser, tu peux essayer, moi après la dixième je commençais à battre des paupières ;) Oui, je suis vraiment la plus raisonnable de toute :)
K
Je n'ai jamais osé les infortunes... tu n'es pas la première à dire que c'est bon... différent! Mais dis donc, tu es super raisonnable, en fait...
V
Comme toi, les infortunes m'ont laissé un goût amer dans la bouche... et comme toi j'avais acheté les 3 tomes !!!
S
En ce moment tu lis "Fièvre Noire" ??? Il va falloir que je surveille ta chronique !
S
Des inconnus pour moi Geisha Nellie ! Bon, je ne vais pas me renseigner sur "Les infortunes...", si je suis ton enthousiasme !
Publicité
Publicité