Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
6 décembre 2011

Puss in Boots (Pause Movies volume XV)

puss_in_boots

Ah, il n’y a pas à dire le chat potté je l’aime d’amour ! Mais ça, il faut s’y attendre venant d’une amoureuse des chats qui a d’ailleurs un matou roux. Mais n’empêche, j’étais tellement heureuse lorsque j’ai appris qu’il y aurait un film juste sur mon personnage préféré de Shrek. Je suis seulement déçue de ne pas avoir eu le choix de ne pas le visionner en 3D, mais pour ça, bon, je ne peux blâmer que mon cinéma.

Dans ce film, nous tombons, encore une fois, sous le charme de ce matou séduisant qui prend des allures de bad boy recherché de tous pour des délits qu’on nous dévoile que bien plus tard. Bien entendu, dans les recherches actives qui sont menées contre lui, il doit y avoir un peu du fait qu’il séduit toutes les femelles des alentours Clignement d'œil.

J’ai trouvé toutefois que, si chez le film Shrek, le mélange des différents contes, se faisaient sans heurts, chez Puss in Boots, il me semblait quelque peu étrange. Pourtant, le début de l’histoire se passe bien même l’enfance du Chat Potté nous semble cohérente. Puis arrive ce grand rêve d’enfants, cette quête commune avec ce meilleur ami des plus bizarres, huum, sérieusement c’est deux là, on ne les imagine pas du tout ensemble ! Mais bon, je n’en dis pas plus, car je ne veux absolument pas spoiler.

Finalement, si c’est pour un bon petit film d’enfant que vous désirez voir Puss in Boots ou pour les yeux craquants de ce matou, allez-y !

PussInBoots

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité