Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
12 janvier 2012

TrueBlood la série télévisée

Un de mes cadeaux de Noël cette année a été les saisons 1 à 3 de l’émission TrueBlood. Cadeau très étonnant surtout que ça faisait au moins trois mois que j’asticotais tout le monde en disant à gauche et à droite comme j’aimerais avoir la série et que je serais tellement heureuse durant mon congé de maternité si je pouvais me retrouver en tête-à-tête avec mon DVD pour la dévorer. Alors bon, ça porté fruit, mais les trois saisons n’ont pas duré plus de quelques semaines. Une fois passé les émissions que mon chum et moi on venait de visionner à la télé, il ne restait plus grand chose à se mettre sous la dent (surtout que l’on avait pas mal vu les deux premières saisons). Alors, imaginez à quel point on était heureux arrivé à la saison 3.

Bon d’accord, jusqu’à ce qu’on se rende compte qu’il y avait des loups-garou et d’autres créatures tout aussi bizarres qui semblaient ne pas avoir leur place dans la série. Too much côté créatures surnaturelles ! Puis, Sookie finissait par me taper sur les nerfs avec son désir frôlant l’obsession de retrouver Bill. Même quand celui-ci lui dit clairement qu’il ne veut plus rien savoir d’elle, elle s’attache ! Finalement, pendant plusieurs épisodes j’ai eu l’impression qu’il n’y avait que des longueurs et que ça revenait toujours au même : Sookie qui court après Bill, Bill qui devient de plus en plus ténébreux, Alcide qui fait de plus en plus pitié afin que l’on tombe en amour avec et mon pauvre Sam qui se fout de plus en plus dans la merde.

Mais Kaboum ! Dans les derniers épisodes, il y a tout un changement de ton et on revient avec les intrigues qui nous donne le goût dès la fin d’un épisode de se lancer dans le suivant. Toute notre vision des personnages est chamboulée et même moi je ne sais plus quoi penser de Bill … et de Sam … et d’Éric ?? Non, Éric je le sais, mais ils veulent tellement nous faire croire qu’il est super gentil et sensible que … bien ça va peut-être finir par marcher, mais il est tellement mignon !! Pis comme la plupart des loups-garou on l’air de crever, j’ai beaucoup d’espoir qu’ils ne reviendront pas ou pas beaucoup (bon d’accord je sais qu’Alcide et son ex vont revenir). Depuis que j’ai terminé la série je n’ai qu’un goût : me lancer dans la 4e saison ! J’ai tellement hâte de connaître la suite !! Pauvre Tommy En pleurs ! Et quel crétin ce Éric ! Clignement d'œil Aaaaaaaah, je veux la saison 4 maintenant là là !!

trueblood saison 1trueblood saison 2trueblood saison 3

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité