Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
18 mai 2013

Encore des ajouts dans ma PAL

Je devrais sûrement finir par me l’avouer : je ne suis pas capable de résister à un tour dans une bouquinerie. À chaque fois j’en sors avec des achats non prévus. Tiens, est-ce que ça peut être prévu un achat de livre ? Hum, j’ai un doute.

Non, je ne peux pas résister, surtout quand on me propose des prix super bas pour des livres dont je rêve depuis très longtemps. Alors voilà pour qui j’ai craqué hier :

la tendresse attendra

 

 

La tendresse attendra

Mathieu Simard

lextravagant-voyage-jeune-prodigieux-ts-spivet

 

 

L’extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet

Reif Larsen

odorama

 

 

L’orphéon : Odorama

Geneviève Jannelle

quinze minutes



L’orphéon : Quinze minutes

Patrick Senécal
Terre des Autres



Terre des Autres

Sylvie Bérard
Publicité
Commentaires
I
ah ben, ce n'est pas catastrophique ces ajouts! j'ai été pire que toi ce mois-ci! et oui, vive les brocantes
Publicité
Publicité